Tag 19: Oualidia

En principe, il n’y a pas grand chose à raconter. Nous nous sommes reposés pendant une journée entière et j’ai écrit un peu dans le blog et fait de la radio, mais bien sŭr seulement de la réception. D’ailleurs, j’ai reçu un email de l’ANRT marocain qui m’a demandé si je voulais toujours obtenir une licence d’émission comme radio-amateur. Malheureusement, c’était trop tard. Je ne voulais pas avoir des problèmes au douane, alors je n’ai pas emmené mon émetteur. Dommage, car le contrôle à la frontière n’a pas du tout été strict, donc, j’aurais pu l’emmener et maintenant recevoir la licence. Donc, c’est pour une autre fois quand j’écrirai encore plus à l’avance (beaucoup plus tôt que deux mois avant le départ), maintenant que j’ai l’adresse, grâce à mon vieil ami Andreas, DL2EAD.

La mer est très forte à entendre, même ici, à environ 600m de la plage. Il y a parfois de grandes vagues, mais (heureusement pour mes antennes) pas beaucoup de vent.

Photo fait avec le téléphone de Lena…
…et avec notre vrai appareil photo, bien que ce ne soit qu’un vieil Panasonic FZ38. Mais le motif, cette fois-ci n’a pas été aussi spectaculaire.

udo

One thought on “Tag 19: Oualidia

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.